Que faire dans le Béarn

Notre sélection des logements insolites dans le Béarn

Dormir
Insolite
Publié il y a 11 mois

Vous rêvez de vivre une expérience insolite et inoubliable dans une location de vacances atypique, originale pour passer un séjour de rêve ? Vivez une expérience hors du commun dans le Béarn en découvrant notre sélection des hébergements insolites de la région, aventure garantie… 

Les plus beaux logements insolites au Béarn

Domaine de la Maraude

Rendez-vous au Domaine de la Maraude, dans une magnifique réserve naturelle à Saint-Griède pour vivre un séjour de rêve dans une sublime cabane dans les bois tout confort, à la décoration soignée et raffinée sur un parc et forêt de 10 hectares.

Idéalement situé dans le village de Saint-Griède entre Riscle et Nogaro où se côtoient les marcheurs de Saint-Jacques-de-Compostelle, les passionnés des sports de mécaniques du circuit de Nogaro, les gastronome férus de de terroir ainsi que les amoureux de la nature.

Retrouvez ici les disponibilités de ce logement.

 

La Yourte Coccinelle

yourte-coccinelle-23-01

Venez découvrir ce lieu atypique et plein de charme, vous reposer, prendre le temps de vivre…

À la croisée des Landes, du Gers, du Béarn et des Hautes-Pyrénées, dans un joli petit bourg du XVIII, des Yourtes se sont posées en pleine nature dans le Madiran pour vous offrir détente, plaisir et déconnexion au cœur du Vic-Bilh.

Chaque yourte est équipée de de lit rond, baignoire, vaisselle, réfrigérateur, radiateurs électriques, ventilateurs, toilette sèche et à l’extérieur un spa privatif, de transats, d’un brasero et d’un salon de jardin.

Retrouvez ici les disponibilités de ce logement.

 

Les Nids du Béarn

nids-du-bearn-n-01

Vous rêvez d’une nuit en pleine nature, pour vous retrouver en amoureux, en famille ou entre amis, et vivre une expérience que vous ne serais pas prêt d’oublier !

Situé à Loubieng, au cœur du Béarn, au pied des Pyrénées entre Pau et Bayonne. Le parc de dix hectares est une immense forêt qui abrite 4 cabanes dans les arbres et 6 nids perchés qui vous attend pour une nuit magique. En toute sécurité vous défierez les lois de l’apesanteur, sensations garanties !

Retrouvez ici les disponibilités de ce logement.

 

Le Paradis Perdu

Au cœur du Béarn, au carrefour du Pays-BasqueLandes et face à la Chaîne des PyrénéesLe Paradis Perdu domaine de 25 ha proche d’Orthez, est un lieu unique de vacance pour découvrir notre région.

Implantés sur les hauteurs de Balansun, petit village de 200 âmes, les 9 chalets loisirs en rondins de bois ont été conçus selon des méthodes ancestrales et adaptés au style béarnais. L’ambiance y est boisée reposante et confortable.

Cette authenticité nous la retrouvons tout autour des chalets. Les bois sont restés sauvages, apprivoisés et entretenus par nos animaux : daims, chèvres, vaches, cochons, canards, poules lapins. Sans compter les écureuils, chevreuils et autres animaux sauvages qui s’invitent à la recherche d’un endroit sécurisé et paisible.

Retrouvez ici les disponibilités de ce logement.

 

tourisme et vacances dans le béarn

Que faire dans le Béarn: de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂